K.LASER

Mon image
LES INDICATIONS DE LA THÉRAPIE LASER

La thérapie K Laser génère une bio-stimulation qui accélère la guérison de l’ensemble des tissus. 

Les indications sont multiples mais elles regroupent l’ensemble des troubles ou l’ensemble des pathologies d’ordre musculo squelettiques avec en priorité le traitement de la douleur aiguë ou chronique.

Le laser va agir par Bio-stimulation et entraîner des mécanismes cellulaires qui vont permettre différentes actions conjuguées dans l'organisme afin de rétablir l'ensemble des fonctions

LES EFFETS PHYSIOLOGIQUES

Effet Antalgique (endorphine + Gate Control...) et Effet Anti-inflammatoire (suppression des molécules pro inflammatoires PGE2 et augmentation de la phagocytose...)
Arthrose
Dysfonctionnement vertébral 
Lésions discales 
Capsulite
Bursite 
Sciatique, cruralgie 
Névralgie Cervico Brachiale
Rhizarthrose du pouce 
Syndrome du canal carpien 

Effet Anti-inflammatoire (suppression des molécules pro inflammatoire PGE2 et augmentation de la phagocytose...), effet antalgique (endorphine + Gate control...) effet anti-oedème (stimulation de la vasomotricité des vaisseaux lymphatiques et augmentation du débit sanguin).
Déchirure musculaire 
Lésion ligamentaire 
Lésion méniscale
Epine calcanéenne 

Effet Antalgique (endorphine + Gate Control...) et effet neuromusculaire (vasodilatation locale et décontraction par bio-stimulation)
Torticolis 
Lumbago

 Effet antalgique (endorphine + Gate Control...), effet neuromusculaire (vasodilatation locale et décontraction par Bio-stimulation) et action défibrosante.
Tendinites 
Epicondylite, Epitrochléite 
Tallonite

Effet neuromusculaire (vasodilatation locale et décontraction et bio-stimulation)
Contracture 

Effet Antalgique (endorphine + Gate Control...) et effet anti-inflammatoire (suppression des molécules pro inflammatoire PGE2 et augmentation de la phagocytose...) et effet neuromusculaire (vasodilatation locale et décontraction par Bio-stimulation).
Syndrome fémoro-patellaire

Effet défibrosant et cicatrisant ( activation des activités des fibroblastes)
Maladie de Dupuytren

Effet anti-oedème (stimulation de la vasomotricité des vaisseaux lymphatiques et augmentation du débit sanguin) 
Oedème local post-traumatique

www.k-laser.fr

WINBACK

Mon image
Traitements et indications par WINBACK

DOULEUR

L’élimination rapide de la douleur est décisive pour une rééducation plus efficace. Le thérapeute peut alors commencer ses traitements avec une action plus rapide et plus profonde. L’antalgie s’installe avec un effet durable supérieur à 48 heures.

REEDUCATION

L’énergie WINBACK est compatible à toutes les pathologies chroniques et aigu¨es. Dans ce domaine, le traitement donne des résultats visibles dès la première séance (gain d’amplitude, antalgie, revascularisation). Le retour biologique optimise le processus cicatriciel tout en limitant les fibrose. L’énergie Winback favorise la rééudcation accélérée

DRAINAGE

L’énergie WINBACK optimise les maboeuvres d’aspiration, de poussée et de résoption. Elle accélère les techniques manuelles du drainage lymphatique. Bien que les effets soient immédiats, le traitement se concentre sur l’effet mécanique, c’est à dire l’évacuation rapide et efficace de l’excès de fluide.

Prescription médicale Tecarthérapie

WINBACK est utilisé pour tous les troubles musculaires et articulaires en traumatologie et rhumatologie. Son action naturelle et focalisée lui offre un vaste champ d’application dans d’autres traitements comme les troubles lymphatiques.

En pratique courante, la fréquence des séances est de 1 à 3 par semaine. Elle est ajustée par le praticien en fonction des besoins du patient. Si besoin, la thérapie peut être utilisée tous les jours.  La durée des séances est d’environ 10 à 15 minutes et peut être concomitante à une séance de kinésithérapie.

www.winback.com

LPG cellu M6

Mon image
Au-delà de son action anti-capitons, savez-vous ce que CELLU M6 peut faire pour vous ?

En deux mots, CELLU M6 vous permet, sur le corps, de :
- déstocker les graisses rebelles localisée
- lisser les capitons
- resculpter votre silhouette
- raffermir la peau

A noter que la technique Lipomassage™ est une technique efficace pour venir à bout des graisses résistantes à l’exercice physique et aux régimes (1).

La technique LIPOMASSAGE avec CELLU M6 est efficace pour toutes ces problématiques:

- peau d’orange
- pli du soutien-gorge
- bras relâchés
- bras à affiner
- ventre relâché
- ventre à déstocker
- taille épaisse
- culotte de cheval
- fesses plates
- fesses qui tombent
- fesses à déstocker
- cuisses à déstocker
- genoux épais

Et c’est efficace, car c’est prouvé scientifiquement. Depuis sa création en 1986, LPG met un point d’honneur à prouver par la science toutes ses revendications (vous pouvez aisément consulter les études scientifiques sur le site www.lpgsystems.fr).
Et si autant d’instituts et de cabinets sont équipés depuis aussi longtemps, c’est bien parce que ça marche !

Pour des résultats optimaux, nous avons trois conseils à vous donner :

1/ La technique LIPOMASSAGE est efficace mais requiert aussi une bonne hygiène au quotidien pour des résultats optimaux : LPG vous conseille de veiller à une alimentation équilibrée et à faire un minimum d’exercice pour brûler les graisses libérées (idéalement, après votre séance de LIPOMASSAGE).

LIPOMASSAGE + alimentation équilibrée + exercice physique = votre trio gagnant !
 

              Mon image
2/ Les séances doivent respecter un certain rythme (2 ou 3 par semaine le premier mois, puis espacer les séances graduellement).

3/ Enfin, quand vous allez chez le coiffeur, vous voulez que vos cheveux soient bien coupés… Lorsque vous allez chez le boucher, vous cherchez une viande qui soit tendre et qui ait bon goût… Eh bien, pour des résultats optimaux avec CELLU M6, il y a aussi des précautions à prendre.

www.lpgsystems.fr

HYDROJET